lundi 3 septembre 2018

Infos ENT-77

L’ ENT-77 (https://ent77.seine-et-marne.fr), remplace les deux anciennes plates-formes numériques de l’établissement, à savoir les fonctionnalités du cartable en ligne et celles viescolaire.fr.
Aussi un identifiant et un mot de passe vous seront attribués cette semaine pour y (...)

vendredi 24 août 2018

DEMANDES DE BOURSE EN LIGNE 2018-2019

Les informations relatives à l’ouverture des campagnes de bourses et l’aide à la restauration scolaire..

​L’équipe de direction

vendredi 11 mai 2018

Ouverture des inscriptions à l’internat 2018/2019

L’internat de Moret sur Loing est désormais ouvert à tous les enfants du 77 qui en font la demande, avec l’accord de leurs parents, il est prévu pour donner des conditions de travail à des enfants qui ont envie de s’en sortir et d’améliorer leurs résultats et qui ne sont pas dans de bonnes conditions (...)

vendredi 26 janvier 2018

Portes Ouvertes 2018

- Les portes ouvertes de l’IMA DU PAYS DE MONTEREAU
- Dossier de Candidature pour l’entrée en Section Sportive Scolaire Football à la rentrée 2018. Lycée Thibaut de Champagne 77160 PROVINS
- Lycée La Fayette, Champagne-sur-seine. Fontaineroux.
des métiers de l’énergie, du numérique, des industries (...)

mardi 26 septembre 2017

Psychologues de l’Education Nationale Psy-EN

A pertir de la rentrée 2017, les Conseillers d’Orientation Psychologues deviennent Psychologues de l’Education Nationale (PsyEN)