jeudi 17 mai 2018

Ouverture des inscriptions à l’internat 2018/2019

L’internat de Moret sur Loing est désormais ouvert à tous les enfants du 77 qui en font la demande, avec l’accord de leurs parents, il est prévu pour donner des conditions de travail à des enfants qui ont envie de s’en sortir et d’améliorer leurs résultats et qui ne sont pas dans de bonnes conditions (...)

samedi 31 mars 2018

DEMANDES DE BOURSE EN LIGNE 2018-2019

La démarche de simplification des demandes de bourse scolaire a été initiée à l’automne 2014. Dans ce cadre, des simulateurs de calculs de bourses pour le collège et le lycée sont été mis en ligne sur education.gouv.fr.
La rentrée 2017 a vu la généralisation de la demande de bourse de collège en ligne à (...)

vendredi 26 janvier 2018

Portes Ouvertes 2018

- Les portes ouvertes de l’IMA DU PAYS DE MONTEREAU
- Dossier de Candidature pour l’entrée en Section Sportive Scolaire Football à la rentrée 2018. Lycée Thibaut de Champagne 77160 PROVINS
- Lycée La Fayette, Champagne-sur-seine. Fontaineroux.
des métiers de l’énergie, du numérique, des industries (...)

mardi 26 septembre 2017

Psychologues de l’Education Nationale Psy-EN

A pertir de la rentrée 2017, les Conseillers d’Orientation Psychologues deviennent Psychologues de l’Education Nationale (PsyEN)

mardi 12 septembre 2017

Infos ENT-77

L’ ENT-77 (https://ent77.seine-et-marne.fr), remplace les deux anciennes plates-formes numériques de l’établissement, à savoir les fonctionnalités du cartable en ligne et celles viescolaire.fr.
Aussi un identifiant et un mot de passe vous seront attribués cette semaine pour y (...)

5 janvier 2016 - Modifications réseau de bus : ligne 4

Les horaires de la ligne 4 ont été modifiés. Retrouvez la nouvelle fiche horaire de la ligne 4 du (...)

16 mars 2015 - Enfant Intellectuellement Précoce